Campagne warhammer club villeneuved'Ascq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campagne warhammer club villeneuved'Ascq

forum relatant combats d'un club warhammer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RENCONTRE INTER-CLUB le1 et 2 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annaël

Annaël


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : dans une forêt
Date d'inscription : 17/01/2007

RENCONTRE INTER-CLUB   le1 et 2 juillet Empty
MessageSujet: RENCONTRE INTER-CLUB le1 et 2 juillet   RENCONTRE INTER-CLUB   le1 et 2 juillet Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:06

Retenez cette date, si vous n'êtes pas en vacances, car vous allez avoir la possibilité de jouer contre des joueurs tres experimentés!
Martin et moi sommes aller voir l'autre club de villeneuve d'Ascq, et ils nous ont proposé de participé a une rencontre inter-club du Nord le Week-end du 1 et 2 juillet.
Ils font des batailles en 2250 points, alors on leurs a dit que...Rolling Eyes .
Donc ils nous propose de regarder le samedi les enormes bataille qu'il va y avoir, puis de participer le Dimanche en format warband, voir de faire une mini campagne. (c'est bien en warband il y en a qui pourrons sortir leurs skavens, chaos:P)
Ne ratez pas cette occasion de jouer contre des bon joueurs, et de les ridiculiser si ils perdent Twisted Evil (il faudra qu'on se prepare et qu'on s'entraine)

De plus, ils vont créé un forum pour tout les clubs du Nord, et le notre aura une section reservé Cool . je vous tiendrai au courant.

Alors vous etes chaud?? Moi j'y vais!!
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais

Tzaloq des marais


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Généralemant dans les marais mais plus souvent dérrière vous!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

RENCONTRE INTER-CLUB   le1 et 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE INTER-CLUB le1 et 2 juillet   RENCONTRE INTER-CLUB   le1 et 2 juillet Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:26

moi ossssssiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus je pourrait jouer avec une armée peintes!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar

Logan Grimnar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

RENCONTRE INTER-CLUB   le1 et 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE INTER-CLUB le1 et 2 juillet   RENCONTRE INTER-CLUB   le1 et 2 juillet Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:09

C'est une bonne idée... Il faudra vraiment revoir toutes nos stratégies! (surtout en ce qui me concerne, car si j'ai gagné quelques batailles jusqu'ici, j'en ai jamais gagné une en W40k...^^ affraid )
Enfin, ce serait sympa! king
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-kstorland.forumactif.fr/
Annaël

Annaël


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : dans une forêt
Date d'inscription : 17/01/2007

RENCONTRE INTER-CLUB   le1 et 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE INTER-CLUB le1 et 2 juillet   RENCONTRE INTER-CLUB   le1 et 2 juillet Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:19

Je vais essayer quelque listes pour le warband, je croi que je vais prendre 1 hero avec une invulnérable simpa, 2*4 archers 2*2 chevaliers, 5 danseurs de guerre et 9 gardes eternels.

Les règles sont ici :
http://fr.games-workshop.com/telechargement/warhammer/jeu/Patrouilles.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais

Tzaloq des marais


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Généralemant dans les marais mais plus souvent dérrière vous!!!
Date d'inscription : 17/01/2007

RENCONTRE INTER-CLUB   le1 et 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE INTER-CLUB le1 et 2 juillet   RENCONTRE INTER-CLUB   le1 et 2 juillet Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:57

en plus jé repris la peinture!!! bien que sa navance pas bcoup Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE INTER-CLUB   le1 et 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE INTER-CLUB le1 et 2 juillet   RENCONTRE INTER-CLUB   le1 et 2 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE INTER-CLUB le1 et 2 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne warhammer club villeneuved'Ascq :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser