Organisation et règles du tournoi de fin d'année.
Tout les personnes ayant été inscrit au club et qui n'y viennent plus sont invités. (les gars il faut motiver thibault!)
planning de la journée1h45 arrivée des joueurs
2h00-3h00 première bataille
3h10-4h10 deuxième bataile
4h10-4h30 gouter
4h35-5h35 3eme bataille
5h45 resultats
5h50-6h50 finales (si necessaire)
7h podium et cloture du tournoi.
le timming est un peu chaud, mais je n'ai pas envie de trop déborder sur la soirée ni sur le dimanche.
Listes d'armées :en 750 points
VOUS DEVEZ M'ENVOYER VOS LISTES D'ARMEE AVANT LE SAMEDI 28 AVRIL PAR MP! chaque liste sera tenu secrete jusqu'au jour J. N'hesitez pas a me demander conseil pour votre liste.
les adversaires serons répartit en fonction des listes d'armées, listes crades ensemble et listes bisounours ensemble. (exemple de trucs qui font que la liste est crade : grêle de mort, 4 niveaux de magie...)
Si certain utilise le jeu en socles
, les socles doivent être de la même taille que celui de la figurine.
scénarios :première bataille : bataille rangée
deuxieme bataille : attaque de flanc
troisieme bataille : prise d'objectif
finale : bataille rangée
Points :le joueur récoltant le plus de points gagne le tournoi, si il y a égalité a la fin, une finale sera jouée pour les départager.
Massacre :
5 ptsVictoire Majeure :
5 ptsVictoire mineure :
5 ptsMatch nul :
4 ptsDéfaite mineure :
3 ptsDéfaite majeure :
2 ptsDéfaite innoubliable :
1 ptAbandon :
0 ptsBONUS :-Armée :
Entièrement peinte:
1 ptLa mieux peinte:
1 pts (determinée par un jury neutre)
-Fair play :
note
/2-Deguisement :
celui qui est chiche de venir deguiser avec un deguisement en rapport avec son armée beneficie de
1 ptEt voila, des question?
MOBILISATION GENERALE! : Qui aurai éventuellement des terrains ou des décors a ramener? on a de quoi faire 4 tables 1m20², et encore, pas sure au niveau décors.
Il faudra également s'occuper des boissons, gateaux...